The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Après Cornet et Seko, Gbamin et Boga disent “Oui !” aux Éléphants

Après Cornet et Seko, Gbamin et Boga disent “Oui !” aux Éléphants

La Côte d'Ivoire s'offre deux autres binationaux.

Jean-Philippe Gbamin et Jérémie Boga, respectivement sociétaires de FSV Mayence 05 (Allemagne) et FC Grenade (Espagne), ont opté pour la Côte d’Ivoire, leur pays d'origine. L'information a été révélée par la Fédération ivoirienne de football (FIF) sur son site internet, ce lundi.

Tous deux franco-ivoiriens, Gbamin (22 ans) et Boga (20 ans) sont les 3ème et 4ème “recrues” de Marc Wilmots, le sélectionneur de la Côte d'Ivoire, dont l'ambition est de bâtir une équipe competitive à même de se qualifier pour la prochaine Coupe du monde et la prochaine Coupe d'Afrique des nations.

En outre, le pays des Éléphants qui organise la CAN en 2021 veut se donner les chances de remporter la compétition à domicile. Et ces renforts seront très importants pour les projets sportifs de la FIF.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa