The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Côte d’Ivoire - Maroc : Habib Beye “met une pièce” sur les Lions de l’Atlas

Côte d’Ivoire - Maroc : Habib Beye “met une pièce” sur les Lions de l’Atlas

L’unique billet pour les phases finales de la Coupe du monde FIFA Russie 2018 dans le groupe C sera attribué le samedi 11 novembre prochain, à l’issue du match Côte d’Ivoire - Maroc. Pour Habib Beye, consultant sur Canal+, les Lions de l’Atlas sont favoris.

A moins d’un mois du décisif Côte d’Ivoire – Maroc, comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, certains spécialistes du football se livrent à des pronostics. C’est le cas de l’ex-footballeur international sénégalais Habib Beye.

Pour lui, le Maroc est dans de très bonnes dispositions pour s’offrir le ticket qualificatif dans le groupe C. “Après ce qu’ils ont démontré face au Gabon, je pense que les Marocains ont plus de chance d’aller au Mondial. Je mets une pièce sur eux. J’ai beaucoup d’admiration pour la Côte d’Ivoire et mes amis ivoiriens, mais je pense que le Maroc a plus d’atouts en ce moment”, a indiqué le consultant sportif sur Canal+ le mardi dernier, lors de la rencontre de l’UEFA Champions League Réal Madrid – Tottenham, qu’il commentait aux côtés de Stéphane Guy.

Les deux pays dans le bois sacré

Avant cette rencontre décisive, Marocains et Ivoiriens se préparent pour ne pas manquer le rendez-vous mondial du ballon rond. Hervé Renard, sélectionneur des Lions de l’Atlas est en Côte d’Ivoire depuis quelques jours pour préparer l’arrivée de la délégation marocaine. Connaissant bien le terrain, pour y avoir vécu pendant deux ans, le technicien français ne veut rien laisser au hasard.

Côté Ivoiriens, les plus hautes autorités du sport et les responsables de la fédération ivoirienne de football se sont rencontrés le mercredi dernier pour sonner la mobilisation.

Si le Maroc, leader du groupe, a besoin d’un match nul pour valider sa qualification, la Côte d’Ivoire, elle, devra gagner pour disputer sa quatrième Coupe du monde d’affilée.

Rendez-vous donc le 11 novembre, au stade Félix-Houphouët Boigny d’Abidjan.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa