The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Ecosse : L’incroyable but de Souleymane Coulibaly

Ecosse : L’incroyable but de Souleymane Coulibaly

Le prodige ivoirien, qui renait après une longue période de disette, a fait parler de lui ce week-end.

Deux Ivoiriens s’affrontaient le week-end dernier en Ecosse, lors de la 7e journée de la Scottish Premiership. D’un côté Kolo Touré, avec le Celtic Glasgow, de l’autre, Souleymane Coulibaly, qui évolue au sein du club de Kilmarnock. Si l’issue de la rencontre a tourné à l’avantage de Kolo et ses coéquipiers (6-1), le fait de ce match est incontestablement le splendide but inscrit par Coulibaly. Une frappe des 40 mètres qui s’est logée dans les buts du portier du Celtic.

Meilleur buteur du Mondial des cadets en 2011, avec 9 buts en 4 matchs, Souleymane Coulibaly avait attiré les plus grands clubs de la planète. Finalement, c’est Tottenham qui réussit à convaincre le jeune attaquant ivoirien de rejoindre ses rangs. Alors que de nombreux observateurs le considéraient comme le futur Drogba, Coulibaly va se montrer moins efficace. Conséquence, il végète, avant de se retrouver en Ecosse, à Peterborough puis à Kilmarnock.

En Scottish Premiership, le jeune homme semble revivre. En témoigne ses statistiques (4 buts et 7 matchs). Souhaitons-lui de poursuivre sur cette lancée.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa