The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Eliminatoires Chan 2018 : Le Niger bat la Côte d’Ivoire, première défaite de Kolo sur un banc

Eliminatoires Chan 2018 : Le Niger bat la Côte d’Ivoire, première défaite de Kolo sur un banc

Ce dimanche, le Niger a battu la Côte d’Ivoire dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations, Chan 2018.

Kolo Touré démarre ses débuts sur un banc de touche par une défaite. Ce dimanche, au stade Général Seyni Kountché de Niamey (Niger), le nouvel adjoint de Ibrahim Kamara, était avec la sélection ivoirienne de football des locaux au Niger pour le match comptant pour le dernier tour des éliminatoires du Chan 2018, qui se déroulera au Kenya.

Face au Mena, les Eléphants ont chuté, 2-1. Menés au score, les poulains de “Kamso” avaient pourtant réussi à refaire leur retard par Fabius Dosso. Mais dans les derniers instants de la partie, le Niger reprend l’avantage. Plus rien ne sera marqué.

Le Mena viendra donc à Abidjan avec cette courte avance. Reste aux Eléphants de trouver les ressources nécessaires pour se qualifier.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa