The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Les funérailles de Laurent Pokou prises en charge par le gouvernement

Les funérailles de Laurent Pokou prises en charge par le gouvernement

Le gouvernement ivoirien a décidé de prendre entièrement en charge les frais liés aux funérailles de Laurent Pokou. C’est l’une des informations du conseil des ministres.
 
‘’Au titre du ministère des sports, le Conseil a adopté une communication relative aux obsèques de Laurent Pokou. Le Conseil a décidé de la prise en charge de ces obsèques’’, a déclaré le porte-parole du gouvernement, Bruno Koné. Décédé le 13 novembre dernier à la Pisam (Polyclinique Saint-Anne Marie), à Abidjan, des suites d’une maladie, Laurent Pokou était considéré comme l’un des footballeurs africains les plus doués. Il a été pendant de longues années meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), avant que le Camerounais Samuel Eto’o ne vienne battre son record. Au Stade Rennais, où il a évolué en professionnel, l’homme a laissé une très bonne image. Devenant même une des plus grandes légendes de ce club français.

Du 18 février au 5 mars, se dérouleront les obsèques de celui que Didier Drogba considère comme son idole, l’homme d’Asmara, le duc de Bretagne, l’empereur baoulé…
A noter que la fédération ivoirienne de football a décidé, mardi dernier, de baptisé le trophée de la ‘’Ligue Jeunes U20’’, Trophée Laurent Pokou.
 

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa