The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

La Ligue 1 de Côte d'Ivoire devient MTN-Ligue 1

La Ligue 1 de Côte d'Ivoire devient MTN-Ligue 1

Opération naming réussie pour le championnat de première division de la Côte d'Ivoire. Désormais, c'est MTN Ligue 1.

Dans un communiqué diffusé samedi, l'instance dirigeante du football ivoirien a annoncé le changement de nom de la Ligue 1 de Côte d'Ivoire. "La Fédération ivoirienne de football (FIF) se félicite de l’accord conclu avec le groupe sud-africain de téléphonie mobile MTN portant sur le sponsoring de la Ligue 1 pour une période de 2 ans. La Ligue 1 s’appellera désormais "MTN-LIGUE 1"", indique le communiqué.

En septembre 2016, la FIF signait un partenariat avec Canal+ pour la diffusion du championnat de Cote d'Ivoire. Ce contrat s'inscrit donc dans le cadre de ce partenariat. "Il symbolise le nouveau souffle que Canal+, partenaire de la FIF et diffuseur des matchs de Ligue 1 depuis le démarrage de la saison 2016/2017, souhaite pour le football ivoirien", ajoute le communiqué.

Pour l'opérateur mobile, il s'agit de "contribuer au développement du football ivoirien, de permettre au grand public de vivre dans des conditions toujours meilleures sa passion du football et d’aider à une plus large diffusion des moments forts des matchs grâce à ses réseaux mobiles".

A noter que la désormais MTN Ligue 1, c'est 182 matchs répartis sur 26 journées.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa