The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

La présence d’Hervé Renard en Côte d'Ivoire dérange

La présence d’Hervé Renard en Côte d'Ivoire dérange

En se rendant en Côte d’Ivoire, Hervé Renard n’avait d’autre intension que de pendre part aux obsèques de Cheick Tioté. Mais les médias marocains voient le retour du technicien français sur les bords de la lagune ébrié d’un mauvais œil.

Hervé Renard souhaite retrouver le banc de touche des Eléphants. C’est ce à quoi pense les médias, au Maroc. Selon nos confrères dans le royaume chérifien, l’actuel coach des Lions de l’Atlas tente de renouer le contact avec les dirigeants du football ivoirien, afin de reprendre en main la sélection avec laquelle il a remporté la Coupe d’Afrique des nations (CAN), en 2015.

Ainsi, Kiosque360 “rapporte que certains (au Maroc) croient en une volonté de l’entraîneur français de reprendre les rênes des Éléphants”. Selon le quotidien Al Akhbar, dans sa parution de ce lundi 19 juin, “Renard balise le terrain pour entraîner à nouveau la Côte d’Ivoire”.

Le journal arabophone, cité par Kiosque360, pensent que l’ancien entraineur de Lille profite de son séjour en terre ivoirienne “pour ouvrir des canaux de négociations avec des responsables ivoiriens ainsi que certains internationaux, avec lesquels il entretient des relations étroites”. Le confrère est formel, Renard “a l’intention d’utiliser ses relations pour baliser le terrain en vue de retourner à nouveau sur le banc des Eléphants”.

Alors que les Ivoiriens louent la solidarité dont a fait preuve le français en cette période douloureuse, des médias marocains estiment que les obsèques de Cheick Tioté seraient un prétexte pour Hervé Renard de se remettre avec les Eléphants, dont certains joueurs auraient exprimé le souhait de le voir reprendre les rênes de la sélection.

L’avenir nous situera.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa