The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

La Roma très intéressée par Franck Kessié

La Roma très intéressée par Franck Kessié

Franck Kessié ne sera probablement plus joueur de l'Atalanta Bergame la saison prochaine. Car plusieurs grosses écuries européennes désirent l’enrôler. L'AS Roma notamment.

Ce qui était considéré comme une rumeur ne l'est plus. L'AS Roma est bel et bien intéressée par Franck Kessié. Luca Percassi, le directeur général de l'Atalanta Bergame, a confirmé que les Giallorossi ont un œil sur le milieu de terrain ivoirien.

"La Roma est très, très intéressée par Kessié. Lors du mercato hivernal, c'était déjà le cas, la Roma le voit comme un joueur polyvalent, et il le prouve sur le terrain chaque semaine. Il a marqué 6 buts, mais aurait pu faire beaucoup plus. C'est normal que les équipes s'y intéressent", a révélé sur une radio italienne.

Le patron du club italien a, par ailleurs, subtilement expliqué que l'Atalanta ne retiendrait pas l'Éléphant. "Pour nous, c'est un joueur qui donne plus que satisfaction, et l'Atalanta est un tremplin pour lui. On doit savoir et respecter quel est notre statut", a déclaré Luca Percassi.

Le prochain mercato pourrait sonner la fin du bail entre l'Ivoirien et l'équipe de Bergame. Affaire à suivre donc !

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa