The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Le foot africain sur Canal+ jusqu’en 2024

Le foot africain sur Canal+ jusqu’en 2024

La confédération africaine de football (CAF) et le groupe Canal+ ont trouvé un accord pour la diffusion, pour les 7 prochaines années, des compétitions majeures de l’instance dirigeante du football africain. 

Jusqu’en 2024, le football africain sera diffusé sur Canal+. C’est le groupe de média français qui l’a annoncé dans un communiqué publié ce mercredi. Cela résulte d’un accord entre la CAF et Canal+.

Sont concernées par ledit accord, La Coupe d’Afrique des nations (CAN), le Championnat d'Afrique des nations (CHAN), la Ligue des champions d'Afrique, la Coupe de la Confédération et la Supercoupe. Canal+ sera également diffuseur des phases finales de la CAN féminine, des compétitions jeunes et des matchs des éliminatoires du Mondial 2018 zone Afrique.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa