The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Le Gambien Papa Gassama pour arbitrer le décisif Côte d’Ivoire – Maroc

Le Gambien Papa Gassama pour arbitrer le décisif Côte d’Ivoire – Maroc

Le samedi 11 novembre prochain, la Côte d’Ivoire affrontera le Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA 2018 qui aura lieu en Russie. A deux semaines de cette importante rencontre, les officiels sont connus.

Au sifflet de choc entre les Eléphants de Côte d’Ivoire et les Lions de l’Atlas du Maroc l’un des meilleurs arbitres africains, en la personne du Gambien Papa Gassama. L’information a été dévoilée par la Fédération ivoirienne de football (FIF) ce vendredi, via un communiqué dont Urbanpress a reçu copie.

Il sera assisté du Burundais Jean-Claude Birumushahu (premier Assistant) et du Kenyan Marwa Aden Range (deuxième Assistant). Le Commissaire au match est le Camerounais Aboubakar Alim Konaté et le quatrième arbitre, un autre Gambien, Bakary Camara.

Le samedi 11 novembre à 17h30, le stade Félix Houphouët-Boigny sera le théâtre d’affrontement entre Ivoiriens et Marocains. Dans les deux camps, on se prépare pour être à la hauteur de l’événement.

 A noter que les tickets d’accès au stade seront mis en vente à partir du lundi, 5 octobre.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa