The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Marc Wilmots choisit son pays pour son premier stage avec les Éléphants

Marc Wilmots choisit son pays pour son premier stage avec les Éléphants

Dimanche prochain, au stade Kuip de Rotterdam, les Éléphants de Côte d'Ivoire affronteront les Pays-Bas en match amical. Pour préparer ce match, la sélection ivoirienne conduite désormais par Marc Wilmots a choisi la Belgique. Serey Dié et ses coéquipiers ont rejoint ce pays d'Europe ce dimanche.

C’est donc sur ses terres que le nouveau boss du staff technique des champions d’Afrique 2015 va entamer son aventure avec une équipe nationale africaine. Depuis ce dimanche donc, ils ont démarré leur préparation qui les conduira pour le match contre contre les Pays-Bas (dimanche prochain 4 juin) et celui contre la Guinée en éliminatoires de la CAN Cameroun 2019, le samedi 10 juin.

Le 18 mai dernier, Wilmots a dévoilé sa première liste en tant que sélectionneur des Éléphants. Il a convoqué 27 joueurs, dont 4 des 5 binationaux qui ont choisi de porter les couleurs de la Côte d'Ivoire.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa