The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Mercato : L’entourage de Max Gradel agacé

Mercato : L’entourage de Max Gradel agacé

Max-Alain Gradel veut retrouver un club dans lequel il jouera régulièrement. Il veut donc quitter Bournemouth. 

Le salut de Max Gradel viendra peut-être d’un départ de Bournemouth. La saison dernière, il a passé une grande partie du temps soit sur le banc de touche, soit hors de la feuille de match. Cette année, l’International ivoirien ne veut pas revivre le même cauchemar. Il souhaite donc quitter le club anglais.

Ça tombe bien, Toulouse le désire. Et Gradel n’est pas contre l’idée de rejoindre le TFC et surtout la Ligue 1 française, un championnat qu’il connaît bien. D’après l’Équipe, le joueur a déjà rencontré Pascal Dupraz, l’entraineur du club français. Mais Bournemouth n’est pas prêt à lâcher son attaquant.

Cette attitude des Anglais agace l’entourage de l’Ivoirien qui ne comprend pas “l’intérêt de Bournemouth de ne pas accéder à la demande du joueur”. Mais il n’y a pas que Toulouse qui souhaite enrôler Gradel. Besiktas, Watford, Hull City et Sunderland ont l’intention de débaucher l’Éléphant.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa