The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

MTN-Ligue 1 : Les Aiglons volent haut, les Mimosas refleurissent

MTN-Ligue 1 : Les Aiglons volent haut, les Mimosas refleurissent

Trois sur trois pour les Aiglons dans le championnat ivoirien. Les poulains d’Aka Kouamé ont épinglé Abengourou à leur tableau de chasse et conforte leur position de leader. L’Asec Mimosas, elle, gagne enfin.

Qui peut stopper les Aiglons. Pour l’instant, aucune équipe. Après trois journées de championnat, l’Africa Sports totalise autant de victoires. Samedi, face à l’Association sportive de l’Indénié (ASI), les hommes d’Aka Kouamé n’ont eu besoin que d’une mi-temps pour venir à bout de leurs adversaires.  Seydou Nacanaba et Koffi Kabran Foba sont les buteurs de cette rencontre. Un autre clean sheet pour Zadi Hortalin, le gardier de but des Oyé, qui passent des après-midis tranquilles depuis le début du championnat.

De son côté, Williamsville athlétic club, vice-champion la saison dernière, a obtenu sa première victoire au dépend de l’AS Tanda. Un but a suffi au WAC pour lancer sa saison.

Le Séwé Sport de San Pedro, lui, peine en ce début de saison. Battue lors des deux premières journées, l’équipe du président Eugène Marie Diomandé a concédé une nouvelle défaite ce dimanche, face à Moossou FC. C’est sur la plus petite des marges que les Portuaires se sont inclinés.

Première pour l’Asec Mimosas

Enfin une victoire pour le champion en titre. Dimanche, l’Asec Mimosas a obtenu sa première victoire de la saison. L’USC Bassam a fait les frais des envies de points des pensionnaires de Sol Béni. Malgré une nette domination en première mi-temps, les Mimos ne parviennent pas à ouvrir la marque. Mais en seconde période, tout va se décanter. D’abord par Badié Gbagnon qui transforme un pénalty consécutif à une faute sur Fonsinho.

1-0, les Mimos mènent au score pour la première fois de la saison. Galvanisés par ce premier but, les poulains d’Amani Yao poursuivent sur leur lancée. Et c’est tout logiquement que l’insaisissable Fonsinho double la marque pour l’Asec Mimosas. En toute fin de match, le Togolais Komlan Agbegniadan “Platini” porte le score à 3-0, sur un service d’Alex Angbandji.

Les Mimosas reprennent des couleurs.

Les résultats de la 3e journée de MTN-Ligue

FC San Pedro 1 – 0 SOA

Bouaké FC 1 – 0 SC Gagnoa

Africa Sport 2 – 0 ASI d'Abengourou

WAC 1 – 0 AS Tanda

Asec Mimosas 3 – 0 USC Bassam

Moossou FC 1 – 0 Séwé San Pedro

AFAD 2 – 0 Stade d’Abidjan

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa