The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Seydou Doumbia : « Je ne voulais pas retourner à Rome »

Seydou Doumbia : « Je ne voulais pas retourner à Rome »

L’attaquant ivoirien rejoint le club suisse du FC Bâle. Un autre changement de club que Seydou Doumbia explique.

Prêté par l’AS Roma à Newcastle United, Seydou Doumbia vient à nouveau d’être envoyé en prêt au FC Bâle. Jamais il n’a réussi à s’imposer en Premier League. Chez les Magpies, l’attaquant ivoirien a rarement figuré sur la feuille de match. Mais Doumbia n’en veut à personne. « Je n’ai aucun regret, ça reste une expérience. À l’entraînement c’était bien, j’avais de bonnes sensations, j’étais à l’aise et je mettais des buts. Mais à la veille du match, je n’étais jamais dans le groupe. Je n’ai jamais lâché mais Rafa Benitez ne m’a jamais fait confiance. C’était sa décision, et il fallait la respecter », a confié l’Ivoirien à Footmercato.net.

C’est le genre de saison que joueur veut vite oublier et passer à autre chose. Mais pour Seydou Doumbia, le club auquel il appartient n’était pas une option.  « Je ne voulais pas retourner à Rome et j’ai demandé à mon agent de me trouver une solution. J’ai reçu beaucoup d’offres mais quand le FC Bâle s’est manifesté, je n’ai pas hésité », se réjouit-il, tout en promettant revenir à son meilleur niveau la saison prochaine.

« C’est un grand club et je sais qu’à Bâle je vais retrouver toutes mes sensations. Dès que j’ai rencontré les dirigeants du club, j’ai su que j’avais fait le bon choix. Je me réjouis de retrouver un championnat que je connais bien et surtout la Ligue des Champions, une compétition qui m’a souvent réussie », conclut-il.




© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa