The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Un joueur fracasse Marc Wilmots

Un joueur fracasse Marc Wilmots

Alors qu’il se trouve en ce moment en Belgique avec les Eléphants pour préparer le match amical contre les Pays-Bas (Dimanche à 17h30 au stade de Kuip à Rotterdam), Marc Wilmots s’est fait tacler violemment par un de ses anciens joueurs.

L’actuel sélectionneur des Eléphants a été la cible d’une critique virulente de la part de Jordan Lukaku, international belge qui était sous les ordres de Marc Wilmots lorsque ce dernier dirigeait les Diables Rouges. Le joueur, frère de Romelu Lukaku, accuse son ancien sélectionneur d’avoir été à la base de l’échec de la Belgique lors du dernier Euro de football.

“Beaucoup de joueurs disaient publiquement qu’on allait à l’Euro pour le gagner mais on savait que ce serait extrêmement difficile vu la préparation. C’était hyper basique. On n’était pas en confiance (…). La seule consigne que j’avais, c’était de donner la balle à Eden (Hazard, Ndlr). Mais tu crois que c’est Olive et Tom !?”, a déclaré Jordan, tacle Jordan Lukaku à Sport/Football Magazine.

Le jeune défenseur belge remet en cause la stratégie de Marc Wilmots lors de ce tournoi qui a sacré le Portugal. “Ce n’est pas ça le foot de haut niveau. (...) On n’avait pas de système de jeu”, a-t-il fait savoir.

Des déclarations qui arrivent alors que le technicien belge entame à peine son aventure avec la Côte d’Ivoire.

 

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa