The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Wilfried Zaha devient Eléphant

Wilfried Zaha devient Eléphant

La Fédération ivoirienne de football (FIF) vient de frapper un gros coup, en réussissant à attirer Wilfried Zaha. Le joueur né en Côte d’Ivoire a décidé de joueur pour son pays d’origine.

Wilfried Zaha a choisi les Eléphants de Côte d’Ivoire au détriment des Three Lions, la sélection anglaise pour laquelle il n’a disputé que deux matchs, en amicale. C’est le fruit des efforts déployés par la FIF depuis de longues semaines.

Ce dimanche, en présence de son père, de Sidy Diallo, président de la FIF, et du sélectionneur des Eléphants, Michel Dussuyer, le joueur de 24 ans a fait le choix de la Côte d’Ivoire. Il a signé le document de changement de “nationalité sportive” qu’il a ensuite adressé à la Fédération internationale de football Association (FIFA), nous apprend la FIF.

Avec l’arrivée du sociétaire de Crystal Palace chez les champions d’Afrique en titre, la Côte d’Ivoire réalise un gros coup. 

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa