The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Yannick Zakri dévoile ses ambitions

Yannick Zakri dévoile ses ambitions

L’ancien attaquant de l’Asec Mimosas évolue depuis un an au Mamelodie Sundowns d’Afrique du Sud. Après sa première saison, il nourrit de grandes ambitions.

Cinq buts en vingt-six matchs. C’est le bilan peu flatteur de Yannick Zakri pour sa première saison au Mamelodie Sundowns. Après des débuts difficiles, l’Ivoirien à su s’adapter à sa nouvelle vie au pays de Mandela. “C'était difficile au début, mais l'entraîneur et les joueurs m'ont beaucoup aide, explique-t-il à un média local. C'était un grand changement, car il s'agit d'une nouvelle équipe et je suis dans un nouveau pays. Mais maintenant, je pense que je me suis installé dans l'équipe".

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF avec les Sundowns, par ailleurs détenteur du titre, Zakri veut aider son équipe à conserver le plus prestigieux des trophées de clubs, sur le continent.

Deuxième du Groupe C, ils seront aux prises aux marocains de WAC, en quart de finale. "Nous sommes l'équipe numéro un en Afrique et je veux que nous remportions le trophée à nouveau", fait savoir l’ancien Attaqunt de l’Asec Mimosas.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa