Publicité

Télévision : Le retour de The Voice Afrique francophone

the-voice

The Voice Afrique francophone revient à la télévision, en octobre prochain. L’annonce a été faite par la chaine VoxAfrica.

L’émission de télévision The Voice Afrique francophone revient sur VoxAfrica en octobre prochain. C’est la chaine qui l’a annoncé dans un communiqué publié le 4 février dernier.

Après 2 saisons réussies, le concours de chant va faire son retour pour le bonheur des fans de musique et de chanson des pays francophones du continent. Dès ce mois de février, les sélections débutent.

Une caravane sillonnera des pays pour des castings afin de choisir les heureux élus qui s’affronteront ensuite lors de primes, à l’occasion des auditions à l’aveugle. La sélection pourrait se faire également sur internet, pour ceux qui ne pourront pas se déplacer sur les sites de casting.

En ce qui concerne les coachs, il est impossible de dire à ce jour si A’Salfo, Lokua Kanza, Singuila et Charlotte Dipanda seront reconduit. La production ne donne pour l’instant pas d’indication sur leur maintien ou non.

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler