Publicité

Universal Music Africa prépare un gros coup pour Dj Arafat

54d6b454 5198 469e 98c2 6d01931c45e3

La maison de disque du roi du Coupé-décalé est très active pour honorer la mémoire du chanteur disparu et réaliser son rêve. 

De son vivant, notamment à la sortie de son album “Renaissance”, Dj Arafat s’était fixé comme objectif le disque d’or. Mais il n’a pas pu l’atteindre. Et pour ne rien arranger, la mort est passé par là. 

Pour réaliser le rêve de son artiste, Universal Music Africa a un plan. En effet, la maison de disque prépare une réédition de “Renaissance”. La sortie de cette œuvre est prévue pour le 10 avril prochain. 

“Opération disque d’or”, tel est l’objectif fixé par la major. 

“Kong” est là 

Voir aussi
Yemi Alade Universal Music Africa

En attendant la sortie du dernier album de Yôrôbô réédité, les fans peuvent patienter avec “Kong”. Le single tant attendue du patron de la Yorogang, décédé le 12 août dernier, est enfin là. Le vidéo est disponible depuis merci sur internet. Et les “Chinois” s’en délectent sans modération. 

Pour eux, l’objectif était d’atteindre le million de vue en 24 heures. Mais ils n’y sont pas. Au jour et à l’heure où nous publions cet article, la vidéo de “Kong” a été visionnée 490.000 fois sur YouTube.

Le million de vue sera-t-il atteint en 48 heures ? Affaire à suivre…

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler