Publicité

Valen Guédé : Une quatrième crise d’AVC qui inquiète

1e430d3e 9646 4342 A862 B10532666667

L’ex-président du conseil d’administration du Bureau ivoirien du droit d’auteur (BURIDA) est malade depuis plusieurs semaines. Il est cloué après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral, pour la quatrième fois. 

La situation de Valen Guédé inquiète. Cela fait plusieurs semaines que l’ex-président de conseil d’administration du BURIDA est malade. Selon son frère Olivers Guédé, qui s’exprimait sur Fréquence 2, ce samedi, c’est la quatrième fois que le musicologue est victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC). 

Vivant désormais à Yopougon (banlieue d’Abidjan), Valen bénéficie du soutien de sa famille. Et si l’on en croit Olivers, l’actuelle Direction générale du BURIDA lui apporte son soutien. 

Les conséquences d’une négligence 

Il y a quelques mois, après une crise, Valen Guédé s’était rendu en France pour des soins. Il y a été traité, avant de revenir en Côte d’Ivoire. Mais de retour au pays, le chanteur ne respectera pas les consignes des médecins.

Voir aussi
Obsèques Dj Arafat

En effet, il devait se faire suivre régulièrement par un médecin. Mais selon ses proches, il fera preuve de négligence. Conséquence, il a été frappé une quatrième fois par un AVC. Pis, il se trouve qu’une partie de son corps ne fonctionne normalement, et le chanteur ne s’exprime plus correctement. 

Malgré tout, sa famille reste optimiste quant à la suite des événements. 

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler