Publicité

Veillée de Dj Arafat : Ariel Sheney écarté. Les raisons.

Dj Arafat Et Ariel Sheney

L’ex-poulain de Yorobo ne fera pas partie des artistes qui prendront part à la veillée artistique de Dj Arafat. Pourtant, il aurait bien voulu y être.

Ariel Sheney ne participera pas au grand hommage qui sera organisé en la memoire de Dj Arafat, vendredi, au stade Félix Houphouët-Boigny. L’information a été révélée par Souleymane Kamagaté, membre du comité d’organisation des obsèques du chanteur décédé des suites d’un accident de moto (le lundi 12 août dernier).

« Ariel Sheney, qui avait manifesté le désir d être présent le vendredi à la veillée artistique de son mentor Dj Arafat, au stade Felix Houphouet Boigny, ne viendra plus finalement, à la demande du staff de Dj Arafat et de ses fanatiques », a publié le conjoint de Bamba Amy Sarah sur Facebook.

Est-elle lié au fait que ces deux entités n’aient pas digéré le départ d’Ariel Sheney de la « Yorogang » ou juste une mesure de précaution ?

Voir aussi
636962b8 A3ac 4c55 8c7d 644a13c537fa

On le sait, Ariel Sheney, ex-membre du label du Daïshikan, est parti sans que cela ne fasse plaisir à son mentor, encore moins à ses fans.

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler