Publicité

Yemi Alade rejoint Universal Music Africa

Yemi Alade Universal Music Africa

La star nigériane a signé avec la filiale africaine de la major Universal. Ce, via son label Effyzie.

Yemi Alade va poursuivre sa carrière musicale sous la bannière Universal Music Africa. La chanteuse nigériane s’est engagée avec la représentation de la major sur le continent, via son label Effyzie. Première chanteuse africaine à avoir atteint le million d’abonnés sur Youtube, elle vient de livrer un nouveau disque baptisé « Woman of steel ».

« Yemi Alade est l’une des rares artistes de la pop africaine à atteindre un tel niveau de notoriété. Chez Universal Music Africa, nous sommes tous fans de sa musique et malgré tout ce qu’elle a déjà accompli avec Effyzie, sa marge de progression reste importante. Nous sommes heureux et fiers de l’accompagner dans ce nouveau challenge et de l’aider à atteindre un nouveau palier international dans sa carrière », a déclaré Moussa Soumbounou, directeur général de Universal Music Africa.

Pour Olivier Nusse, PDG de Universal Music France, la signature de Yemi Alade et une « réelle opportunité » pour la major.

Voir aussi
youssoupha

Taye Aliyu, directeur général de Effyzie Music Group et producteur de la chanteur nigériane, a exprimé sa joie de « travailler avec Universal Music Africa pour changer l’histoire de la musique africaine ». Car, pour lui, « l’avenir, c’est l’Afrique ».

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler