Publicité

Yodé et Siro : Le duo du Zouglou subit-il des pressions ?

Yodé Et Siro

Annoncé depuis des années, le nouvel album de Yodé et Siro se fait toujours attendre. Alors que certains évoquent la piraterie ou la crise dans l’industrie du disque, il semble que la vraie raison est ailleurs.

Les fans de Yodé et Siro sont impatients d’écouter de nouvelles chansons de leurs artistes préférés. Car cela fait plus de 10 ans que le célèbre duo du Zouglou n’a pas sorti une nouvelle œuvre musicale.

Depuis quelques années, on annonce la sortie d’un nouvel album. Un album au contenu qui respecte la ligne directrice que Yodé et Siro se sont fixés : la critique des faits qui mine la société.

Cependant, les années passent et ce nouveau disque n’est toujours pas dans les bacs.

Que se passe-t-il réellement ?

Selon nos sources, le nouvel album de Yodé et Siro est prêt. Des personnes dans le milieu du Zouglou, qui l’ont écouté, en disent le plus grand bien. Un Zouglou comme on l’aime. Avec des chansons qui réconcilient le public avec cette musique qu’ils ont connue dans les années 90.

Voir aussi
kiff-no-beat

Mais si le contenu de l’œuvre devrait plaire aux mélomanes, ça ne devrait pas être le cas pour certains. En effet, selon une source bien introduite dans le milieu du Zouglou, Yodé et Siro subiraient une pression. Des personnalités proches du pouvoir leur auraient demandé de surseoir à la sortie de leur album ou d’en diluer le contenu. Ce serait donc la raison pour laquelle l’œuvre n’est toujours pas disponible. Vrai ou faux ? Toujours est-il que cet album tant annoncé se fait toujours attendre.

Vont-ils céder ou sortir l’œuvre en l’état ? Affaire à suivre !

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler